Livraison gratuite à partir de 39,90 € Disponible dans + de 300 pharmacies en France -10 % en vous inscrivant à la newsletter -10 % sur nos packs de 2 | -15 % sur nos packs de 3

BIENFAITS KONJAC

Photographie d'une racine de Konjac naturelle, un atout de taille pour tous les programmes minceur

Le Konjac aussi appelé langue du diable est une plante qui pousse dans les pays asiatiques. Riche en fibres et hypoglycémiant, le Konjac est consommé pour ses vertus minceur et dans la lutte contre le diabète. Seules les racines sont employées en cuisine, ou transformées en gélules.

Quels sont bienfaits du Konjac ?

Ce que contient le Konjac

Des fibres

Le Konjac est constitué à 64% de fibres. Les fibres régulent le transit intestinal et traitent certains maux du système digestif tels que la diarrhée, la constipation ou les ballonnements.

Du glucomannane

Le glucomannane est un type de fibre hydrophile. Il absorbe les liquides de l’estomac ce qui donne une sensation de satiété immédiate.

Pauvre en nutriments

S’il est riche en fibres, le Konjac est pauvre en nutriments. Il ne contient ni fer, ni vitamines et minéraux. Il doit donc être consommé dans le cadre d’une alimentation riche et équilibrée.

Les bienfaits reconnus du Konjac

-          Perte de poids

-          Réduction des fringales

-          Stabilisation du taux de cholestérol

-          Limitation des pics d’insuline

-          Détoxifiant du système digestif

-          Réduction des lipides et sucres contenus dans le sang

-          Très faible en calories

Attention la consommation de plantes ne remplace pas un traitement médical.

Le Konjac : des vertus minceur !

La Konjac, une racine naturellement efficace pour limiter votre alimentation en toute simplicité

Le principal intérêt du Konjac réside dans sa forte teneur en fibres. L’aliment est reconnu pour ses vertus amincissantes. Les fibres détoxifient l’organisme, offrent une sensation de satiété, et aident à la perte de poids. En outre, le konjac contient très peu de calories (9,6 calories pour 100 grammes), les consommateurs peuvent donc l’intégrer sans risques à leur alimentation.