Livraison gratuite à partir de 39,90 € Disponible dans + de 300 pharmacies en France -15 % en vous inscrivant à la newsletter -10 % sur nos packs de 2 | -15 % sur nos packs de 3

Cheveux & Ongles

Nos compléments aux formules uniques pour la beauté, la force et la croissance des cheveux. 

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Quels types de compléments alimentaires sont efficaces pour les cheveux ?

Il existe un bon nombre de compléments alimentaires pour les cheveux, et faire le bon choix n’est pas toujours facile. Que ça soit pour la chute de cheveux, pour favoriser la croissance, la brillance ou encore le volume, toutes les problématiques capillaires peuvent être ciblées.

Si vous souhaitez favoriser la pousse ou réduire la chute de vos cheveux, voici quelques actifs qui pourrait être bénéfiques :

  • La L-Cystine : c’est un acide aminé soufré qui contribue à la synthèse de la kératine. La kératine est une protéine clé pour la structure des cheveux et des ongles.
  • L’extrait d’ortie : elle est riche en silicium, un oligo-élément non négligeable qui favorise la bonne santé de vos cheveux.
  • Les vitamines du groupe B : La biotine (B8) ainsi que les autres vitamines du groupe B sont essentielles au maintien de cheveux normaux. Elles contribuent entre autres à booster la pousse des cheveux.
  • Le saw palmetto : plus connu sous le nom de palmier nain, il contribue à réduire les chutes de cheveux en agissant comme un régulateur hormonal.
  • Le bisglycinate de fer : c'est un minéral qui contribue à la synthèse de globules rouges et donc à l’oxygénation de votre cuire chevelu. Une chute de cheveux rapide et soudaine peut être l’un des symptômes d’une carence en fer
  • Le bisglycinate de fer : c'est un minéral qui contribue à la synthèse de globules rouges et donc à l’oxygénation de votre cuire chevelu. Une chute de cheveux rapide et soudaine peut être l’un des symptômes d’une carence en fer.

L’extrait de myrtille : les polyphénols que l’on retrouve dans l’extrait de Myrtille contribuent à activer la micro-circulation.

A contrario, si vous souhaitez vraiment en finir avec les cheveux fins et en perte de volume, privilégiez la kératine, une protéine qui est présente dans la peau, les ongles et les cheveux. Elle représente à elle seule 95% de vos cheveux. C’est un traitement de choix pour des cheveux abîmés et en manque de vitalité. L'hydrolysat de kératine a pour rôle de renforcer les écailles du cheveux, elle agit comme un film protecteur au niveau de la fibre capillaire.

À l'instar de nos compléments alimentaires pour la peau, il est important de préciser qu'une cure de compléments alimentaires doit être prise de façon assidue et en parallèle d’une alimentation équilibrée et variée et d’une bonne hygiène de vie.

Pourquoi prendre des compléments alimentaire des cheveux :

Marre des cheveux fins ? Cassants ? Ternes ? Qui tombent ou ne poussent plus ?

Riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acide-aminés, les compléments alimentaires cheveux ont des formules cibléesqui répondent aux besoins de chaque consommateur.

Les shampoings et les sérums pour les cheveux peuvent se prendre en association d’une cure de compléments alimentaires afin de parfaire sa routine cheveux. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez nos conseils sur quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour les cheveux ?

Les avantages des compléments alimentaires pour cheveux de notre marque Valebio ® ?

Les compléments alimentaires cheveux Valebio, sont 100% naturels, brevetés, précisément dosés, étudiés cliniquement et fabriqués à Marseille par un diététicien-nutritionniste.

Notre complexe croissance gélule, et notre poudre de kératine hydrolysée et aromatisée ont été pensés pour agir en parfaite synergie.